Pour pouvoir payer sur place, il suffit de se munir de "Buissons", (1 buisson = 1.25€).
Attention : Les buissons ne sont pas remboursables !
Une plate-forme permet de faire l'échange dès l'entrée sur le site et tout au long de la soirée. Cette méthode permet aux festivaliers d'être servis plus rapidement par nos bénévoles et ainsi diminuer les temps d'attente trop longs et pénibles pour les consommateurs.
Le K’Fé du Renk’art vous accueillera avec plaisir le samedi 25 Mai pour l’avant festival jusqu’à 17h00 et le dimanche matin 26 Mai Camille sera là pour vous servir des cafés revigorants !
La supérette "AU COIN DE L'EPICERIE" de Maumusson sera ouverte le samedi et le dimanche de 8h00 à 13h00!
De 8h00 à 14h00 le dimanche 26 Mai 2024 , il y aura un espace "Snacking - Restauration" occupé par un artisan local sur le parking/camping du festival. Avec sa traditionnelle crêperie ambulante, notre super Didier national sera ravie de combler vos petites faims de lendemain de festival et d'échanger avec vous sur la soirée de la veille !
Cliquez ici pour le plan d'accès
Un parking à l’entrée du festival ainsi qu’un camping sont mis à disposition de l’ensemble des festivaliers pour partir plus serein dans la journée du dimanche. Pour se rendre au festival, et dans l’esprit de participer au « développement durable », nous sommes partenaire du conseil général de Loire-Atlantique qui développe le covoiturage. Pensez y !
+ d'infos sur le site http://covoiturage.loire-atlantique.fr/
L'espace Camping / Parking est gratuit mais l'accès se fera grâce à vos billets d'entrée du festival. Celui-ci ouvrira le samedi à partir de 12h.
Contrôle d’alcoolémie automatique effectuer par le service Sécurité à chaque sortie de véhicule pour le conducteur et signature d’un contrat en cas de dépassement du taux d’Alcoolémie, si le conducteur refuse de rester ou donner le volant à une autre personne qui est sobre.
Un point "Billetterie-Accueil" sera disponible pour les personnes n'ayant pas acheté de places à l'avance.
Si vous avez un petit creux, pas de panique ! Nos cuistots sont là pour vous rassasier durant toute la durée du festival.
Le bar et le restaurant n’acceptent pas d’argent. Les festivaliers devront au préalable acheter des « buissons », au stand prévu à cet effet, qui serviront de monnaie d’échange sur le festival (1.25€ = 1 buisson). Attention, les buissons ne seront pas remboursés une fois achetés.
Présence des secouristes de la croix blanches et de l'association Alcool Assistance (Prévention des risques encourus notamment de la conduite d’un véhicule en état Alcoolique et Réduire de manière significative le nombre d'accidents et leurs gravités sur la route).
De nombreux éthylotest jetables sont distribués et leur présence est renforcé par deux éthylotests électronique mis à votre disposition . D'autre part sachez que notre équipe chargé de la sécurité travaillant en étroite collaboration avec la gendarmerie met tout en œuvre pour que vous vous sentiez en sécurité toute le week-end et que vous passiez un agréable festival.